Nouvelles nominations à la présidence du gouvernement

0

Tunisie-Tribune (nominations à la présidence du gouvernement) – De nouvelles nominations viennent d’être décidées au sein de la présidence du gouvernement selon le dernier numéro du journal officiel de la République Tunisienne datant du 10 août 2018.

Il s’agit des nominations de : 

  1. Mohamed Ali Ben Sghaier, gestionnaire, vient d’être chargé des missions du chef du service de la direction centrale au sein de l’unité du suivi des régimes de production dans les institutions et entreprises étatiques au sein de la présidence du gouvernement.
  2. Saber Draouil, professeur éminent (Jeunesse et enfance) vient d’être chargé de mission, chef de service de la direction centrale à la présidence du gouvernement.
  3. Mariem Masmoudi Épouse Essid, gestionnaire conseillère, chargée de mission, sous-directeur de la direction centrale à l’administration générale des services administratifs et de la fonction publique au sein du comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.
  4. Asma Daissi, gestionnaire conseillère, chargée de mission, sous-directeur de la direction centrale à l’administration générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique au sein de la présidence du gouvernement.
  5. Sonia Gharbi, conseillère des services publics, vient d’être chargée de mission, chef de service de la direction centrale à l’unité de l’administration électronique au sein de la présidence du gouvernement.
  6. Mariem Charrad, Gestionnaire conseiller de documentions et de l’archive, vient d’être chargée des fonctions de chef du service  de la direction centrale au sein de la direction générale des services communs à la présidence du gouvernement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here