LEONI assure le déplacement de ses salariés à l’occasion de l’Aïd

0

Tunisie-Tribune (LEONI) – Toujours soucieuse du bien-être et du confort de ses employés, LEONI Tunisie a comme à son accoutumé mis un plan spécial afin d’assurer les déplacements de milliers de ses salariés et de leur familles, vers leur villes d’origine pour y passer les vacances de l’Aïd al Idha.

Ce plan vise à éviter aux salariés de LEONI Tunisie ; société spécialisée dans la fabrication de câbles et fibres optiques pour les plus grandes marques d’automobiles ; les problèmes de transport dans cette période d’affluence inhabituelle.

54 bus ont été dans ce cadre mis à la disposition de 2256 salariés de LEONI pour assurer leur déplacement vers les gouvernorats de Béja, Jendouba, Le Kef, Siliana, Tunis, Kebili, Gafsa, Kasserine, Kairouan, Tozeur, Gabés, Sfax, Médenine, Tataouine, Sidi-Bouzid..

Il est à rappeler que LEONI est l’une des plus importantes entreprises privées en Tunisie et qu’elle vient de renforcer son statut de plus grand employeur dans le pays après l’Etat avec 17 000 cadres et ouvriers, dont environ 8000 travaillent sur son site de «Messeddine », pôle incontournable de l’industrie des câbles en Tunisie.

A propos de LEONI:

LEONI est un fournisseur mondial de câbles, fibres optiques, systèmes de câblage ainsi que des services connexes de développement pour des applications dans l´industrie automobile et d´autres industries.

Il est présent dans 31 pays à travers le monde et emploie 63 500 salariés.

Son chiffre d’affaires en 2011 a été de l’ordre de 3 700 millions d’€.

Depuis 1977, le groupe LEONI est implanté en Tunisie. Détenant 3 sites de production situés à Messaadine (Sousse), Mateur (Bizerte) et Ezzahra (Ben Arous), il emploie plus de 14 000 cadres et ouvriers.

LEONI Tunisie est spécialisée dans la fabrication des câbles électroniques et électriques destinés au secteur automobile et plus particulièrement à la marque Mercedes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here