La Cie émiratie Air Arabia, leader du Low Cost dans le monde arabe, lance, dès ce 4 juillet, une liaison directe Sharjah-Tunis

0

Tunisie-Tribune (Air Arabia) – Air Arabia annonce l’ouverture de deux nouvelles liaisons au départ de Sharjah, vers la Tunisie et le Kirghizistan, et ce, à compter du 4 juillet 2019.

Air Arabia : Sharjah-Tunis-Sharjah

Air Arabia proposera ainsi, au départ de Sharjah, trois rotations hebdomadaires en A320 vers Tunis-Carthage, avec des départs mardi, jeudi et samedi à 15h30 (arrivée à  Tunis à 19h05).

Les vols de retour au départ de Tunis-Carthage seront assurés à parti de 20h05 (pour une arrivée le lendemain à 5h05).

Pas de concurrence directe pour la low cost émiratie : Tunis étant déjà reliée à Dubaï par Emirates Airlines et à Doha par Qatar Airways (Tunisair et Nouvelair ne volent que vers l’Arabie Saoudite, face à la Saudia).

Actuellement : 2 vols / semaine entre Casa et Tunis

Un A321neo devrait être utilisé sur cet axe à partir de septembre. Air Arabia dessert actuellement la Tunisie depuis Casablanca, avec deux vols par semaine.

Adel Al Ali : « La Tunisie est une destination riche en culture avec un grand attrait pour le tourisme »

Adel Al Ali, directeur général du groupe, Air Arabia, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’ajouter Tunis à notre réseau de destinations en croissance de Sharjah, offrant ainsi une nouvelle option de voyage abordable pour visiter le pays. La Tunisie est une destination riche en culture avec un grand attrait pour le tourisme et nous attendons avec impatience le lancement de ce service qui améliorera considérablement la commodité des résidents des Émirats arabes unis et de la Tunisie ».

L’autre nouveauté d’Air Arabia sera inaugurée le même 4 juillet, avec quatre rotations hebdomadaires vers l’aéroport de Bishkek-Manas face indirectement à Flydubai.

Air Arabia

La low cost dessert désormais plus de 170 liaisons internationales et domestiques au départ de ses hubs situés dans les Émirats arabes unis, au Maroc et en Égypte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here