9alb tounes, nouveau parti politique de Nebil Karoui

0

Tunisie-Tribune (9alb tounes)- Suite au communiqué du gouvernement, rendu public le vendredi 21 juin 2019, annonçant la création du parti tunisien pour la paix sociale, les nouveaux adhérents ont été convoqués à une réunion ce lundi 24 juin 2019, afin d’examiner les modes du lancement du parti ainsi que la vision à adopter pour la participation aux prochaines échéances électorales.

Suite à la publication au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT), de la création du parti « sous l’identifiant R1689APS1, page 2503, du numéro 65, en date du vendredi 21 juin 2019»

Les présents à la réunion ont reconnu l’impératif de lancer immédiatement les activités du parti tunisien de la paix sociale, compte tenu de l’importance des échéances politiques à venir ; et ils ont convenu de ce qui suit :

    • Le changement du nom du parti : Du «parti tunisien pour la paix sociale» il devient le  parti «9alb Tounes :  Au  cœur de la Tunisie
    • La nomination de M. Nabil Kaoui président du parti ; M. Fethi Houdi, coordinateur général (représentant légal du parti) et de Mme Samira Chaouachi, porte-parole officielle.
    • Le changement du logo et de l’identité visuelle du parti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here