Bonne nouvelle aux habitants de la Marsa

0

Tunisie-Tribune (habitants de la Marsa) – Dans un communiqué rendu public ce samedi 14 septembre 2019, le ministère de l’intérieur a annoncé que suite à la réception d’informations faisant état de l’implication d’un individu récidiviste dans le un réseau de trafic de drogue dans la ville de la Marsa (banlieue nord de Tunis), les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale dans la région ont procédé vendredi 13 septembre 2019 en coordination avec le ministre public, à l’arrestation de l’individu en question et ce, suite à une descente effectuée dans son domicile. Une importante quantité de drogue ainsi qu’une somme d’argent ont été saisies.

Lors de son interrogatoire, le jeune homme a été reconnu coupable. Il a avoué avoir acquis cette quantité de drogue (pilules) auprès d’une autre personne habitant dans la ville de la Marsa. Une descente sécuritaire effectuée dans le domicile du deuxième individu a permis aux sécuritaires de saisir une autre quantité de drogue ainsi qu’une somme d’argent provenant du trafic de drogue.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here