JTC 2019 : prorogation du délai de dépôt des candidatures au 25 septembre

0

Tunisie-Tribune (JTC 2019) – La direction de la 21e session des Journées Théâtrales de Carthage (JTC) qui a lieu du 7 au 15 décembre 2019, annonce la prorogation du délai de dépôt des dossiers de candidatures au 25 septembre courant.

Dans un communiqué publié le 09 septembre, le comité d’organisation des JTC précise que la prolongation des délais « vise à permettre aux structures de théâtre professionnelles tunisiennes et celles des pays arabes et africains de finaliser leurs dossiers de participation, à la compétition et aux représentations parallèles de la 21e session ».

Les JTC se présentent comme un festival international qui consacre une compétition officielle aux productions théâtrales professionnelles tunisiennes, arabes et africaines produites au cours de l’année 2019. Un communiqué publié le 29 mai dernier, fixait au 15 septembre la date limite pour le dépôt des candidatures pour les « structures et troupes théâtrales professionnelles du monde entier ».

Pour davantage d’informations, les parties candidates peuvent se rendre sur le site des JTC en cliquant sur le lien suivant (http://jtc.tn/ )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here