Le mari de Maram Ben Aziza répond aux accusations …point par point !

0

Tunisie-Tribune (mari de Maram Ben Aziza) – L’avocat de Nadim Habbassi, mari de Maram Ben Aziza a publié un communiqué dans lequel il répond aux accusations qui sont adressées à son client par Maram Ben Aziza lors de son passage dans Al Hiwar Ettouni « Fekret Sami Fehri ».
L’avocat s’était engagé de mettre à la disposition de la justice les preuves nécessaires afin de réfuter les accusations   innocentant son son client.

1/ Nadim Habassi préserve le droit de répondre conformément à la loi à toutes les déclarations mensongères
2/ Il poursuivra les procédures judiciaires aux niveaux civil et pénal afin sue toute personne ayant divulgué les secrets de sa vie privée, ou ayant porté atteinte à sa réputation assumera sa responsabilité.
3/ Il constate que la femme avec qui il comptait fonder une famille, ne fait su’entacher sa réputation alors qu’elle sait pertinemment qu’il est innocent, il a également confiance en la justice tunisienne.

4/ Tous les chèques qu’il a émis ont été payés dans le délais

5/ L’hotel Meurice où la cérémonie du mariage a été tenue est payée et la Bentley est à lui et  il détient tous les documents prouvant ceci.

6/ les deux milliards de dettes sont une invention de Maram Ben Aziza
7/ les procédures de divorce sont en cours en France et il mettra fin définitivement et légalement à sa relation avec cette femme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here