Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : la femme du suspect placée en garde à vue

0

Tunisie-Tribune (Attaque au couteau) – Une personne armée d’un couteau a attaqué plusieurs fonctionnaires de police, et cela a été confirmée par des sources policières,  ce jeudi 3 octobre dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris, tuant au moins quatre personnes.

L’assaillant a été abattu. Selon nos informations, l’auteur de l’attaque serait un agent administratif employé par la Préfecture de Police.

En effet, ce serait donc, un agent administratif de la préfecture de police de Paris qui a agressé au couteau plusieurs de ses collègues, avant d’être abattu par un policier. Le bilan est lourd : 4 morts, dont une femme et trois hommes. Suivez les dernières informations sur l’attaque.

GARDE A VUE 

La femme du suspect a été placée en garde à vue, indique le parquet de Paris.

HEITZ

Le procureur de la République de Paris prend la parole : « Nos premières pensées vont aux victimes. Nous déplorons le décès de quatre personnes. Quatre personnes fonctionnaires de deux directions de la préfecture de police, la direction du renseignement et celle de la sécurité de proximité. Il s’agit de trois hommes et une femme, trois fonctionnaires de police et un agent administratif ont été tués. J’ai ouvert une enquête confiée à la Brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire, des chefs d’homicides volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique », explique le magistrat. Cette enquête doit permettre de mettre en lumière les motivations de l’auteur présumé des faits.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here