Un camion volé percute plusieurs voitures en Allemagne : 17 blessés

0

Tunisie-Tribune (camion volé percute plusieurs voitures) – Un homme au volant d’un camion volé a foncé sur des voitures à Limburg, en Allemagne, le 7 octobre 2019.

L’incident a fait 17 blessés et la police n’exclut à ce stade «aucune hypothèse»

Attaque terroriste au camion bélier ou acte d’un déséquilibré, la police n’exclut «aucune hypothèse». Un homme s’est emparé d’un camion et a percuté huit voitures lundi soir à Limburg, dans l’ouest de l’Allemagne, faisant une quinzaine de blessés avant d’être arrêté. «Nous ne disposons pas d’éléments suffisants sur le contexte», résumait la police dans la soirée, alors que plusieurs témoignages recueillis par la presse locale évoquent le comportement erratique du suspect, dont le trajet s’est étalé sur quelques centaines de mètre.

Selon la police, « un homme » s’est emparé vers 17H20 locales d’un poids lourd en centre-ville, pour emboutir un peu plus loin plusieurs voitures qui patientaient au feu rouge face au palais de justice, entraînant le transport à l’hôpital de plusieurs blessés. Lui-même touché dans l’accident, le suspect a été interpellé puis soigné. En fin de soirée, le semi-remorque blanc se trouvait toujours sur des plates-bandes séparant la deux fois trois voies, le pare-chocs enfoncé, pendant que les dépanneuses débarrassaient neuf véhicules accidentés dont une camionnette, a constaté l’AFP sur place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here