Samir Majoul aux partis : éloignez-vous de l’économie, nous ne parlons pas la même langue !

0

Tunisie-Tribune (Samir Majoul aux partis) – Le chef du gouvernement désigné, Habib Jamli, a poursuivi sa série de consultations en passant aux organisations nationales à partir du vendredi 22 novembre 2019. C’est dans ce cadre qu’il a reçu, ce matin, une délégation de l’Utica conduite par son président Samir Majoul.

A l’issue de cette rencontre, le président de l’Utica a déclaré qu’il était favorable à ce que tous les ministères soient neutres, non seulement les ministères régaliens. Il a affirmé que la réunion était positive et que M. Jamli est conscient de l’importance de trouver des solutions à l’économie nationale.

Dans une déclaration relayée par Mosaïque FM, M. Majoul s’est également adressé aux partis politiques en disant qu’ils ne comprennent pas l’économie et qu’ils doivent s’en éloigner. Il a également commenté la proposition de constitution d’un comité d’experts entre partis politiques pour travailler sur un programme en disant que toute commission sans la présence de l’Utica est vouée à l’échec.

Vidéo : 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here