ARP : cahin-caha, démarrage en images de la séance plénière au grès du bon vouloir de Abir Moussi et le sit-in de ses députés PDL

0
Tunisie-Tribune (Abir Moussi et le sit-in de ses députés PDL) – cahin-caha, la séance plénière de l’ARP, vient de démarrer, il y a quelques minutes. Et ce, malgré le sit-in observé à la tribune, même, de la présidence de l’assemblée, par les députés du PDL.

La plénière traitera, selon l’ordre du jour annoncé, de la mise en place d’une commission d’enquête sur l’accident de bus d’Amdoun, et discutera le PLF 2020.

Rappelons que la présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a assuré samedi soir dans une vidéo publiée sur sa page facebook que sa vie et celle du reste des sit-inneurs à la salle des plénières de l’Assemblée des représentants du peuple se trouve en danger.

A la cinquième nuit consécutive du sit-in qu’ils effectuent depuis le 3 décembre, les députés du PDL se trouvaient samedi dans la nuit dans une totale obscurité, les lumières ayant été éteintes dans la salle des plénières.
Moussi a expliqué qu’elle ne peut pas savoir qui peut entrer dans la salle, que ce soit par les portes ou par le balcon puisque les portes sont ouvertes.
« Des inconnus peuvent s’y introduire et nous agresser, moi et le reste des sit-inneurs sans que personne ne s’en rende compte« , a-t-elle prévenu.
« Cela est clair: la chose est programmée, il ne s’agit pas d’erreur, a-t-elle signalé dans cet enregistrement vidéo. Nous sommes seuls dans la salle. La responsabilité de notre intégrité physique à nous tous appartient à l’organisation politique qui tire les ficelles au et dont le président exécute ici à l’assemblée des représentants du peuple.
représentants du peuple (allusion faite au mouvement Ennahdha) ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here