Ennahdha déclare que le gouvernement de compétences indépendantes annoncé par Jemli bénéficiera d’un large soutien !!!

0

Tunisie-Tribune (gouvernement de compétences indépendantes) – Le mouvement Ennahdha,  via son numéro un, Rached Ghannouchi a conforté, ce mardi 24 décembre 2019, l’idée de là la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes annoncée hier par Jamli.

Rached Ghannouchi a affirmé que cette proposition « émanant de Habib Jamli » donnera lieu « à un gouvernement qui bénéficiera du plus large soutien que ceux précédant ». Pour le chef d’Ennahdha, le gouvernement de compétences aura cet appui, parce qu’il sera ouvert à tous et sans exclusion.

Rached Ghannouchi n’a pas manqué de préciser qu’un tel gouvernement sériait la solution idéale dans cette situation pour la Tunisie : « un gouvernement ouvert à tous les partis et à toutes les tendances.. ».

Après le blocage des négociations, en l’occurrence avec Attayar, Echaâb et Tahya Tounes, Habib Jamli a tenu une conférence de presse, lundi, pour annoncer « sa décision » de former un gouvernement de compétences nationales indépendantes. Une proposition qui a déjà été énoncée par le bureau exécutif d’Ennahdha …

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici