Enseignants : Octroi de bourses d’études au Japon

0
  • La date limite de dépôt des candidatures à l’ambassade est fixée au vendredi 14 février 2020

Tunisie-Tribune (bourses d’études au Japon) – Dans le cadre de la coopération culturelle et les bourses d’études au Japon, l’ambassade lance des bourses d’études et de stages de recherche dans des universités japonaises, en faveur des enseignants et professeurs des écoles primaires et secondaires tunisiens.

En effet, le Monbukagakusho, Ministère de l’Education, de la Culture, des Sports et de la Technologie – Mext, auteur de cette bourse intitulée «Teacher-Training Students 2020», accorde ces bourses aux enseignants ayant accompli 5 ans de travail au sein des écoles primaires, collèges ou lycées secondaires et qui souhaitent mener des recherches en sciences de l’éducation dans des universités japonaises. La durée de la bourse est d’un an et demi.

La date limite de dépôt des candidatures à l’ambassade est fixée au vendredi 14 février 2020. Pour de plus amples informations, l’ambassade appelle les candidats à consulter la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/Ambassade-du-Japon-en-Tunisie1607167936014979/?ref=bookmarks et de remplir les formulaires y afférents

L’ambassade souhaite recevoir un grand nombre de participants à cette bourse, ce qui permettra de promouvoir davantage les échanges de compétences et de savoir-faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here