Coronavirus : La Jordanie rapatrie 3 Tunisiens de Wuhan

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – La Jordanie a annoncé, samedi 1er février 2020, l’évacuation de 71 étudiants 12#€€de la ville chinoise de Wuhan, après la propagation du coronavirus.

Selon l’agence officielle jordanienne, l’avion qui transportait les étudiants est arrivé samedi à l’aube dans la capitale, Amman.

Selon la même source, l’avion a transporté 55 étudiants jordaniens, sept étudiants de Palestine, trois autres du Sultanat d’Oman, un Libanais, trois Tunisiens et un Bahreïni, en plus de l’épouse d’un étudiant de nationalité russe.

Dans un communiqué, dont une copie a été reçue par Anadolu, la compagnie aérienne Royal Jordanian a déclaré qu’elle procédait à une stérilisation approfondie de son avion arrivé de Wuhan.

Alors que la Jordanie a confirmé n’avoir enregistré aucun cas d’infection par le coronavirus.

La Chine a révélé le mystérieux virus pour la première fois le 12 décembre 2019 dans la ville de Wuhan (centre). Le nombre de décès a atteint jusqu’à présent 259 victimes, alors que 11791 personnes ont été déclarées infectées, dont 1795 sont dans un état grave.

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré, jeudi, l’état d’urgence à l’échelle internationale pour faire face au virus, qui s’est ensuite propagé à plusieurs pays, provoquant la panique à l’échelle globale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here