Les délais se font courts et la formation du gouvernement reste en attente de la réponse du courant démocratique

0

Tunisie-Tribune (formation du gouvernement) – Les délais pour la formation du gouvernement se font de plus en plus courts et la pression commence à se faire sentir. Partout, sauf, peut-être, du côté du Courant Démocratique qui veut faire languir tout le monde, avant de se prononcer sur son éventuelle participation à ce gouvernement.

En effet, du côté de Dar Dhiafa, rien n’a été fait et rien ne peut être fait, en attendant la réponse du Courant Démocratique qui insiste pour prendre son temps, avant de répondre aux propositions du chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh. Le Courant Démocratique veut prendre le temps de réunir son bureau national, arguant qu’il doit revenir à ses bases avant d’arrêter sa position. Il espère surtout, pouvoir acculer tout le monde, avant d’abattre ses cartes et imposer ses exigences.

La réunion du bureau national du Courant Démocratique s’étant déroulée ce dimanche, la réponse du parti ne devrait pas tarder plus que çà. Elle est attendue entre ce soir et demain matin.

Entre temps, Elyes Fakhfakh a certainement développé son plan B, pour ne pas rester dans l’expectative et se retrouver soumis au chantage d’un parti donné.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here