La CONECT appelle à reporter l’application de l’augmentation des tarifs du taxi individuel

0

Tunisie-Tribune (CONECT) – La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) a revendiqué, vendredi, le report de l’application de l’augmentation des tarifs du taxi individuel, annoncée vendredi après-midi.

La Confédération a dénoncé, dans un communiqué, « la politique du ministère du Tranport ». Elle l’a qualifiée de « politique de deux poids, deux mesures », accusant le département ministériel de « discrimination entre les organisations nationales ».

Elle estime que le département du Transport « a fait fuiter l’arrêté stipulant l’augmentation des tarifs du taxi individuel à une seule partie ».

« Le ministère du Transport doit assumer entièrement sa responsabilité, car ce comportement risque d’engendrer un climat de tension et de chaos dans le milieu professionnel », prévient l’organisation.

En effet, une augmentation de 8% du tarif des Taxis individuels a été décidée samedi, 15 février 2020, à partir de demain, a annoncé vendredi, l’Union Tunisienne du Taxi individuel.

Cette hausse intervient en application de la décision n°34 des ministres du Transport et du commerce, datée du 1er novembre 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here