Coronavirus : Alerte à la Prudence en Tunisie, suite au décès des 2 premiers Européens en Italie, pays très proche !

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – L’OMS met les bouchées double pour contenir l’épidémie du Coronavirus qui arrive en Italie, pays très proche de la Tunisie !

  • La première victime, un homme de 78 ans, était hospitalisée depuis une dizaine de jours en Vénétie. La deuxième victime est une femme, hospitalisée en Lombardie.

Décès d’un premier Européen en Italie (suivi d’un deuxième), d’où l’inquiétude de l’OMS qui cherche à contenir l’épidémie. Un premier et un deuxième Européen sont en effet, morts du coronavirus en Italie, dont les espaces publics ont été fermés dans onze villes. Alors que de nouveaux foyers d’infection apparaissent, l’OMS tire la sonnette d’alarme mais estime possible de contenir l’épidémie.

Au cours de la matinée de ce Samedi 22 février  :

Une deuxième personne, testée positive au nouveau coronavirus, est décédée en Italie où une trentaine de cas de contamination ont été répertoriés jusqu’à présent dont plus de 25 en Lombardie (région de Milan), ont annoncé les agences d’information italiennes. La deuxième victime qui était hospitalisée depuis une dizaine de jours et a succombé à la pneumonie virale est une Italienne résidant en Lombardie (nord), où plus d’une dizaine de villes ont été placées en semi-confinement depuis vendredi. Un premier décès en Italie, celui d’un homme de 78 ans, avait été annoncé plus tôt dans la journée.

En dernière minute nous apprenons que le nombre de cas en France a été porté à 6…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here