Sécurisation des bagages : Tunisair récuse les rumeurs calomnieuses de conflits d’intérêts entachant son image et celle du Gouvernement et menace…

0

Tunisie-Tribune (Tunisair récuse les rumeurs calomnieuses) – Suite aux récentes publications d’informations calomnieuses sur les réseaux sociaux et sur certains sites information électroniques, selon lesquelles la Compagnie Aérienne Nationale  Tunisair aurait signé avec une société de manutention et de sécurisation des bagages contre le vol, avec une entreprise appartenant à membre de la famille d’un responsable de haut rang au sein du  gouvernement, le transporteur national récuse et rejette ces calomnies.

Tunisair déplore que ces affirmations affectent l’image de la compagnie ainsi que la crédibilité et l’intégrité des cadres de l’état et de leurs familles.

Tunisair confirme que les accords avec la société de services contractante ont été conclus dans le cadre d’une totale transparence. Et que cette société est bien connue et autorisée à traiter avec des organisations et institutions publiques.

Tunisair affirme aussi que cette société est constituée d’une manière réglementaire et que l’on peut consulter son registre de commerce ainsi que toutes les données connexes. Cette société effectue son travail suivant la loi, paye ses droits et taxes et est en règle quant à la protection sociale nécessaire à ses collaborateurs.

Enfin, le transporteur national invite les parties irresponsables à cesser de diffuser de fausses nouvelles, et se réserve le droit de poursuivre tous ceux qui sont impliqués dans leurs diffusions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here