12 mille surveillants et surveillants généraux en grève, mercredi et jeudi

0

Tunisie Tribune (Grève)- Environ 12 mille surveillants et surveillants généraux, entament une grève ce mercredi et demain jeudi, dans tous les établissements secondaires du pays. Et pour cause : revendiquer l’activation du procès-verbal de l’accord du 8 mai 2018.

Ce document comprend 17 points incluant un certain nombre de demandes professionnelles, relatives à l’accélération de la restructuration du Bureau des œuvres scolaires, la publication les textes pertinents en coordination avec la Fédération générale, ainsi que de publier des promotions et avancement annuels régulièrement dans les délais légaux.

Les surveillants demandent également le règlement du statut professionnel des agents contractuels pour la supervision et l’accompagnement, en plus de l’émission des décisions pour titulariser les agents et homologues en tant que surveillants et d’accélérer la fourniture et la généralisation des équipements numériques et la formation des surveillants et surveillants généraux dans le système d’informatique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here