Ligue des champions : décontenancée, l’Espérance Sportive de Tunis se fait rattraper au score et se fait battre au Caire par Ez-zamalek

0

Tunisie-Tribune (Espérance Sportive de Tunis) – en quart de finale aller de la Ligue des Champions, deux semaines après la finale perdue de la Super Coupe d’Afrique, l’Espérance Sportive de Tunis vient d’être battue par le Ez-zamalek (3-1).

Face à une Espérance de Tunis menée à dix après l’expulsion de Mohamed Ali Ben Romdhane, le Zamalek a fait une entame de match indigne de leur statut de champion de la Super Coupe d’Afrique. Mais ils réalise un sursaut ensuite.

Alors que les Sang et Or ont parfaitement entamé leur match en menaçant la cage adverse dès les premiers moments par Hamdou Elhouni, les Égyptiens ont renversé la rencontre.

Le mineur du jeu algérien, Abderraouf Benguit, a ouvert le score à la 27ème minute d’un grand tir croisé qui a trompé le gardien égyptien suite à un contre mené par Ouattara et une transmission de Houni. 4 minutes plus tard, Mohammad Onnajem a égalisé la marque  But pour (Zamalek) d’Ounajem sur un tir surpuissant des vingt-cinq mètres dans la lucarne que Ben Cherifia. Après avoir payé cher son entame de match ratée, le club de Ferjani Sassi a bien géré le jeu durant la deuxième période pour redoubler la marque par Achraf Bencherki à la 72ème minute. Le défenseur Mahmoud Alaa a signé la 3ème réalisation de son équipe sur un penalty dans le temps additionnel.

Les deux clubs se retrouveront dans une semaine à Radès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici