Ligue des Champions Africaine (vidéo des buts) : le Wydad de Casa bat l’Étoile Sportif du Sahel grâce à un euphorique Mohamed Nahiri

0

Tunisie-Tribune (Ligue des Champions Africaine) – en quart de finale aller de la Ligue des Champions, face à l’Etoile du Sahel, Mohamed Nahiri  auteur d’un doublé (11e et 54e), a porté aux anges le Wydad de Casablanca, ce samedi 29 février 2020. Les club marocain demeure en ballottage favorable en attendant la manche retour à Sousse. Mais les étoilés sont capables de renverser la vapeur devant leur public et surprendre le WAC.

En effet, au Maroc, l’Etoile Sportive du Sahel s’est inclinée (2-0) face au Wydad de Casablanca. L’entraîneur espagnol de la formation marocaine a joué un rôle particulier dans dans la défaite de son ancien club, l’Etoile du Sahel, quelques semaines après son départ.

A la 11ème minute, Mohamed Nahiri a ouvert la marque pour le WAC profitant de sa position dans le dos de la défense étoilée. Le même joueur a signé son doublé à la 54ème minute sur une faute de main de Bediri.

Les deux formations se retrouveront après une semaine à l’occasion de la rencontre retour.

 Les 2 buts en vidéo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here