Abdellatif Mekki : Le nombre de cas de coronavirus risque d’augmenter

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – Le ministre de la santé, Abdellatif Mekki a affirmé dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le problème qui entrave le plus les efforts de lutte contre le coronavirus c’est le non-respect des mesures de confinement par les personnes susceptibles d’avoir contracté le virus, ce qui représente une menace pour d’autres citoyens.

Abdellatif Mekki a affirmé que le nombre de cas de coronavirus risque d’augmenter et que les services sanitaires s’activent pour tracer les contacts du patient de Boumerdès après que les résultats des analyses effectuées par sa femme se sont révélés positifs.

Il a ajouté que toute personne étrangère susceptible de porter le virus sera soumise à toutes les mesures appliquées aux Tunisiens.

Par ailleurs, Abdellatif Mekki a indiqué que le ministère de la santé a contacté les autorités françaises pour les prévenir de l’arrivée du patient, originaire de Bizerte, ayant quitté la Tunisie hier vers Strasbourg. Il a souligné qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here