Cristiano Ronaldo testé positif au coronavirus

0

Tunisie-Tribune (Cristiano Ronaldo) – Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus. Dimanche soir, le Portugal avait rencontré l’équipe de France.

Placé à l’isolement, l’attaquant de la Juventus Turin est logiquement forfait pour cette rencontre.

Alors que tous les autres joueurs joueurs de la sélection portugaise ont été testés négatifs et pourront s’entraîner en fin de journée, le quintuple Ballon d’or, qui a affronté les Bleus dimanche dernier (0-0), ne souffre d’aucun symptôme de la maladie et pourrait reprendre la compétition la semaine prochaine lors du déplacement de la Vieille Dame sur la pelouse du Dinamo Kiev pour la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Mais son test positif devrait faire grand bruit, notamment en Italie. Malgré l’isolement imposé dans un hôtel aux joueurs et aux membres de la formation turinois, après la découverte de deux cas de Covid-19, l’ancien madrilène avait quitté les lieux sans autorisation pour rejoindre sa sélection en début de semaine dernière. Il n’avait même pas pris la peine d’attendre les ultimes tests et avait rompu le protocole mis en place, interdisant tout contact avec l’extérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here