La finale de la Ligue des champions de la CAF reportée

0

Tunisie-Tribune (Ligue des champions de la CAF) – La finale de la Ligue des champions d’Afrique 2019-2020, initialement prévue le 6 novembre au Caire, est reportée à une date ultérieure, a annoncé jeudi la Confédération africaine de football (CAF).

« Sur requête des autorités d’Egypte, la date de la finale est reportée. Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes », a écrit l’instance africaine sur son compte Twitter.

Outre le report de la finale, la CAF a également reporté la demi-finale retour entre les Égyptiens du Zamalek et les Marocains du Raja Casablanca qui devait se jouer le 1er novembre au stade du Caire. Au match aller disputé à Casablanca, le Zamalek s’est imposé sur le score de 1-0.

C’est le deuxième report de cette rencontre après le premier le 24 octobre, suite à la détection de 8 cas positifs au coronavirus au sein de la formation marocaine.

Pour rappel, dans l’autre demi-finale de la Ligue des champions, Al Ahly avait composté son billet pour la finale en dominant en aller-retour les Marocains du WA Casablanca (2-0, 3-1).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here