Le vaccin anti-covid-19 obligatoire pour prendre l’avion ?

0

Tunisie-Tribune (vaccin anti-covid obligatoire pour prendre l’avion) – Les compagnies aériennes pourraient exiger des voyageurs des vols internationaux d’être vaccinés contre le coronavirus Covid-19 avant de monter à bord de l’avion.

En effet, le patron de Qantas, Alan Joyce, a averti que les futurs voyages internationaux nécessiteraient des vaccinations obligatoires. Il a déclaré, ce lundi 23 novembre 2020, dans l’émission A Current Affair, qu’une fois qu’un vaccin sera disponible, ils modifieraient les conditions de voyage.

En attendant de voir quelles seront les décisions à prendre pour les voyages intérieurs, M. Joyce estime que la vaccination sera nécessaire pour les voyages internationaux. « Pour les voyageurs internationaux, nous leur demanderons de se faire vacciner avant de monter dans l’avion », a-t-il ajouté.

« Certes, pour les visiteurs internationaux qui sortent et les gens qui quittent le pays, nous pensons que c’est une nécessité », a affirmé M. Joyce qui a précisé que ce ne serait pas seulement quelque chose de nécessaire en Australie, mais dans le monde entier.

Le vaccin pourrait devenir obligatoire pour voyager en avion avec les autres compagnies aériennes, comme l’a expliqué Alan Joyce : « Après avoir parlé avec mes collègues des autres compagnies aériennes du monde entier, je pense que ce sera une chose courante ».

Source : Aero News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here