Etats-Unis : plusieurs victimes dans une fusillade à Indianapolis

0

Tunisie-Tribune (fusillade à Indianapolis) – Plusieurs personnes ont été blessées et un tireur présumé se serait donné la mort lors d’une fusillade tard jeudi à Indianapolis dans le centre des Etats-Unis, selon la police.

Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. A Indianapolis, dans le centre des Etats-Unis, un homme armé a ouvert le feu tard jeudi sur plusieurs personnes. Plusieurs personnes ont été blessées, selon la police qui n’a pas précisé à ce stade ni leur nombre ni leur état. Le tireur quant à lui se serait donné la mort.

La porte-parole de la police, Genae Cook, a déclaré aux journalistes, tôt ce vendredi, que la fusillade s’était produite dans un centre du groupe de transport de lettres et colis FedEx près de l’aéroport international de la ville. Le sergent John Perrine, officier d’information publique de la police de l’Indiana, a demandé sur Twitter aux proches des employés de Fedex de se rassembler dans un Holiday Inn local.

Selon l’Indianapolis Star, qui cite un communiqué de la police, plusieurs victimes ont été retrouvées dans un bureau du groupe de transport de lettres et colis FedEx près de l’aéroport international de la ville.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here