Roland-Garros 2021 : Peugeot électrise Nadal, Federer et Djoko

0

Tunisie-Tribune (Roland-Garros 2021) – Peugeot, partenaire de Roland-Garros pour la 38e année consécutive, transportera cette année les joueurs et les invités sur la terre ocre de la porte d’Auteuil, uniquement via sa gamme de véhicules électrifiés.

Nadal n’aura sans doute pas besoin de jus supplémentaire pour électriser l’édition 2021 de Roland Garros, il n’empêche, au même titre que tous les autres joueurs et joueuses inscrits au tournoi du Grand Chelem français, l’Espagnol se fera accompagner au bord du court par un véhicule électrifié de la flotte Peugeot.

162 voitures hybrides rechargeables et 100% électriques

Le constructeur français, qui entame cette année sa 38e année de partenariat avec le « french », transportera en effet à Roland-Garros à partir de ce dimanche 30 mai joueurs, VIP et officiels via une flotte de 162 véhicules, tous électrifiés. La marque au lion met ainsi à disposition jusqu’à la finale du 13 juin prochain, deux tiers de modèles hybrides rechargeables et un tiers de modèles 100% électriques. Et il y a fort à parier, visibilité et image de marque oblige, que les têtes de série seront transportées à bord d’une 508 Sport Enginereed… Quoi qu’il en soit, le numéro 1 mondial Novak Djokovic, sponsorisé en partie par Peugeot, en profitera aussi évidemment pour arborer la griffe du constructeur sur son polo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here