Covid-19 : En Inde, la situation sanitaire s’améliore, les restrictions vont s’assouplir

0

Tunisie-Tribune (Covid-19) – Pays très fortement touché par la crise du Covid-19, l’Inde voit son nombre de nouveaux cas baisser. Plusieurs régions du pays se préparent à assouplir les restrictions.

L’Inde a recensé dimanche 114 460 nouveaux cas de contamination par le coronavirus, le plus faible nombre enregistré en deux mois, et 2 677 décès supplémentaires alors que certaines régions du pays se préparent à assouplir les restrictions de confinement.

Après les États-Unis, l’Inde est le pays ayant signalé le nombre le plus élevé de cas de Covid-19 au monde, avec un total de 28,8 millions de personnes touchées, selon les données du ministère de la Santé. Le nombre de décès s’élève lui à 346 759 depuis le début de la crise.

La deuxième vague épidémique, qui a largement frappé les zones rurales intérieures du pays, reste forte mais New Delhi et d’autres villes indiennes travaillent à assouplir les restrictions de circulation à partir de lundi et permettre une reprise d’activité pour davantage d’entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici