En match Amical, la Tunisie s’impose (1-0) face à la République Démocratique du Congo

0

Tunisie-Tribune (La Tunisie s’impose (1-0) face au RDC) – La sélection tunisienne de football s’est imposée 1 à 0 face à son homologue de la République démocratique du Congo (RDC), en match amical ce samedi soir pour préparer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

La rencontre a eu lieu sur la pelouse du stade olympique Hamadi Agrebi à Rades, dans la banlieue sud de Tunis.

Le seul but de la rencontre a été inscrit à la fin de la première période (45e minute) et était l’œuvre de Naim Sliti, international tunisien évoluant en Arabie Saoudite.

Il s’agit du premier match de préparation des Aigles de Carthage pour le tour qualificatif de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Qatar en 2022.

Deux autres matchs amicaux sont prévus pour les Tunisiens. L’un aura lieu vendredi prochain à Tunis, face aux Fennecs d’Algérie, un derby maghrébin qui mettra aux prises la Tunisie aux champions d’Afrique en titre ; l’autre sera disputé le 15 juin à Tunis, face au Mali.

Lors des éliminatoires, les Tunisiens, du groupe B de l’Afrique, affronteront la Guinée Equatoriale, la Zambie et la Mauritanie, en aller-retour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here