Euro 2020 : Une alerte à la bombe devant le stade Olimpico à Rome

0

Tunisie-Tribune (Euro 2020) – La presse italienne a indiqué, ce jeudi 17 juin 2021, qu’une voiture piégée a été découverte, pas loin du stade Olimpico mercredi, à quelques heures de début de la rencontre entre l’Italie et la Suisse, disputée au même stade hier et remportée par la Sqaudra Azzura tous buts à zéro.

Selon le Corriere dello Sport, vers 17h40, un passant a alerté la police locale de la découverte de quelques fils suspects sortant d’une voiture dans l’entourage du stade Olimpico à Rome. Arrivée sur les lieux, la police a pu désamorcé la bombe et donc éviter le pire.

Selon les informations rapportée par la presse italienne, il s’agit plutôt d’un règlement de compte que d’un attentat, vu que la voiture en question appartient à un responsable politique local, qui semble être l’objet d’une tentative d’assassinat.

Le match, rappelons-le, s’est joué dans des conditions normales et l’Italie a pu valider son billet de qualification aux huitièmes de finale de l’Euro 2020 après avoir battu la Suisse sur un score de trois buts à zéro, grâce notamment à un doublé de Locatelli et à un but tardif de Ciro Immobile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here