Chawki Tabib nie avoir été interdit de voyager

0

Tunisie Tribune (Chawki Tabib)- L’avocat et ancien président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib, a nié avoir été interdit de voyage le 28 juillet 2021.

S’exprimant sur les ondes de Mosaïque FM, Chawki Tabib a expliqué qu’il n’a pas comparu devant le pôle judiciaire économique et financier. L’avocat a expliqué qu’il sera entendu par le juge d’instruction et qu’il n’a pas été inculpé. « Plusieurs plaintes sont déposées quotidiennement et concernant des personnes connues. En ce qui me concerne, il ne s’agit pas de la première plainte et celle-ci a été déposée il y a de cela plus d’un an », a-t-il poursuivi.

« J’ai été agressé verbalement et physiquement à maintes reprises. Plusieurs campagnes de diffamation m’ont ciblé. J’ai m’y suis habitué car aucune enquête sérieuse n’a eu lieu à ce sujet », a déploré l’avocat. Il a considéré que l’instance a correctement fonctionné lorsqu’il en a été le président et qu’il ne s’est pas soumis aux pressions des lobbys. « J’aurais pu fuir mes responsabilités. J’en ai payé le prix par la suite », a-t-il estimé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here