Samir Dilou : Lorsque j’ai rencontré Kaïs Saïed, on m’a qualifié de traître

0

Tunisie Tribune (Samir Dilou)- « Je considère que j’ai échoué. Je n’ai pas pu convaincre les gens de trouver une solution à la crise et à faire baisser les tensions à travers le dialogue. Lorsque j’ai rencontré le président de la République, on m’a qualifié de traître et d’homme de main de Kaïs Saïed. On m’a critiqué lorsque j’ai affirmé qu’il n’y a rien de glorieux à insulter le président de la République », a déclaré le député du mouvement Ennahdha, Samir Dilou.

Invité de l’émission Politika sur les ondes de Jawhara FM, Samir Dilou a défini la politique comme étant l’amélioration du quotidien du peuple. « Il faut se focaliser que sur la réalité et comment la gérer. Le chef du gouvernement, principale partie concernée, a décidé de ne pas être un obstacle. Maintenant, il nous faut penser aux garanties des droits et libertés », a-t-il affirmé.

« Je ne cherche pas à occuper un poste dans le futur. Le véritable patriote est celui qui se sacrifie et milite pour le bien de son pays. Celui qui cherche à être un martyr devrait le faire en luttant contre le Coronavirus et non pas dans le cadre d’une crise politique », a poursuivi l’élu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here