Kaïs Saïed reçoit le ministre saoudien des Affaires étrangères

0

Tunisie Tribune (ministre saoudien des Affaires étrangères) – Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, vendredi 30 juillet 2021, le Prince Faisal bin Farhan bin Abdallah Al Saoud, ministre saoudien des Affaires étrangères.

Le ministre saoudien a transmis au président de la République les salutations du serviteur des deux saintes mosquées et du Prince héritier, soulignant que l’Arabie saoudite respecte les décisions prises par le président de la République, tout en considérant que les affaires internes de la Tunisie font partie de sa souveraineté.

Le ministre saoudien des Affaires étrangères a réaffirmé la confiance de son pays dans la capacité de la direction tunisienne pour dépasser cette conjoncture afin de garantir une vie digne au peuple tunisien. Il a réitéré le soutien de l’Arabie saoudite à la Tunisie en tout ce qui concerne sa sécurité et sa stabilité face aux défis. Il a, également, appelé la communauté internationale à soutenir les efforts de la Tunisie dans ce contexte économique et sanitaire difficile.

Pour sa part, le président de la République a réitéré ses remerciements au serviteur des deux saintes mosquées et au Prince héritier pour l’élan de solidarité avec notre pays face au coronavirus, assurant qu’il reste attaché à sa responsabilité dans la protection de l’Etat tunisien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here