Samsung introduit des innovations mobiles avancées pour améliorer l’expérience des Jeux olympiques

0

Tunisie Tribune (Samsung)- Samsung lance sa campagne de marketing numérique et orientée sur les mobiles en amont des Jeux olympiques de Tokyo 2020 pour rassembler les athlètes et les fans.

Samsung Electronics Co., Ltd, partenaire mondial des Jeux olympiques et paralympiques, apporte de nouvelles innovations mobiles à Tokyo 2020 pour aider davantage de consommateurs et de fans à vivre l’esprit olympique et paralympique où qu’ils soient dans le monde. Cette année démontrera comment le sport peut nous unir, même lorsque nous ne sommes pas physiquement ensemble. En partenariat avec le Comité international olympique et le Comité international paralympique, Samsung mènera ce voyage grâce à sa toute dernière technologie mobile et à son approche numérique.

Samsung a démarré son programme pour les Jeux olympiques et paralympiques en dévoilant les téléphones Galaxy S21 5G Tokyo 2020Athlete Phones, qui ont été distribués aux 17 000 athlètes olympiques et paralympiques participant aux Jeux de Tokyo. Parallèlement, Samsung a dévoilé une liste d’incroyables athlètes ambassadeurs et a lancé un grand nombre d’initiatives de marketing numérique, notamment un centre médiatique virtuel Samsung Galaxy Tokyo 2020 qui permettra aux médias et aux fans du monde entier de rester connectés pendant les Jeux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here