La HAICA appelle les médias à participer à la campagne de sensibilisation à la journée portes ouverte de vaccination

0

Tunisie Tribune (journée portes ouverte de vaccination) – La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a appelé tous les médias audiovisuels à soutenir la campagne de sensibilisation visant à assurer le succès de la journée portes ouvertes de vaccination contre le Covid-19 qui aura lieu le 8 aout courant.

Dans un communiqué rendu public mercredi, la HAICA a souligné la nécessité de diffuser des spots de sensibilisation et des émissions sur cette campagne dans le but d’inciter les citoyens âgés de plus de 40 ans, à se diriger, massivement, aux centres de vaccination.

L’instance a, dans ce sens, affirmé l’importance de la contribution des médias dans l’accélération de la campagne nationale de vaccination.

Le ministère de la Santé publique avait annoncé, lundi dernier, l’organisation, le 8 aout courant, d’une journée portes ouvertes de vaccination contre le Covid-19 destinée aux catégories d’âge de 40 ans et plus.

Le département a précisé que la vaccination des citoyens se déroulera de 7h à 19h dans les lycées et les collèges des différentes régions du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here