Mohamed Fadhel Kraiem : Seule l’ISIE a accès aux données électorales

0

Tunisie Tribune (Mohamed Fadhel Kraiem)- L’ancien ministre des Technologies de la communication et ministre de l’Agriculture par intérim, Mohamed Fadhel Kraiem, a souhaité le succès et la chance à son successeur Nizar Ben Neji, et ce, dans un post sur sa page Facebook officielle le 4 août 2021.

L’ancien ministre a qualifié les 17 mois qu’il a passés à la tête des deux ministères de courts, et difficiles mais aussi riches. « Je me suis donné à la tâche avec dévouement et avec une conscience avertie et libre privilégiant l’intérêt général du pays et loin de tous les tiraillements », a-t-il écrit.

Par la suite, Mohamed Fadhel Kraiem a nié l’existence d’opérations d’espionnage ou de manipulation de données électorales. « Je vous appelle à ne pas vous laisser entraîner dans ces allégations », a-t-il écrit.

L’ancien ministre a, aussi, expliqué que la question relative à l’espionnage relève des compétences de la police. « Elle est la seule autorité à avoir les capacités techniques pour réaliser ce genre d’opération », a-t-il expliqué. En ce qui concerne les données électorales, l’ancien ministre a précisé que l’ISIE est le seul organisme à y avoir accès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here