Grand-Tunis : Une réunion des 4 gouverneurs attendue pour revoir la suspension de la prière du vendredi et autres dispositions

0

Tunisie Tribune (prière du vendredi) – Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, a annoncé ce mercredi 18 août, une réunion des gouverneurs du Grand-Tunis, pour revoir les dispositions liées à la situation épidémique, à la lumière des mesures annoncées aujourd’hui même par la présidence de la république.

Il a, ainsi, évoqué l’éventualité de revoir la décision de suspension de la prière du vendredi, ainsi que l’interdiction de l’installation des marchés hebdomadaires dans le Grand-Tunis (Tunis, Ariana, Ben Arous et la Manouba).

Il a, par ailleurs, affirmé que toutes les dispositions annoncées par la présidence de la république allaient être mises en application.

Lors d’une cérémonie de distribution de 100 concentrateurs d’oxygène au profit des hôpitaux, Bouallegue a mis en garde contre tout relâchement. Il a appelé au respect des protocoles sanitaires et des mesures préventives pour éviter tout retour à la case départ, et prévenir tout rebond épidémique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici