Démarrage de la campagne de vaccination des femmes enceintes

0
Tunisie Tribune (vaccination) – Le nouveau gouverneur de Bizerte, Samir Abdellaoui, a donné, vendredi 20 août 2021, le coup d’envoi de la campagne de vaccination des femmes enceintes au Commissariat régional de la femme, la famille et l’enfance, a annoncé la Tap.
Cette campagne – organisée sous l’égide de l’Office national de la femme et de la population (ONFP) en collaboration avec le ministère de la Santé concerne les femmes enceintes à partir du quatrième mois de grossesse – se déroule chaque semaine, vendredi et samedi, dans les centres de la santé de la reproduction de 8h à 17h et ce jusqu’à la fin de la campagne nationale de vaccination, selon une déclaration du commissaire régional de l’ONFP, Mohsen Boubakri, à la Tap.
La vaccination des femmes enceintes a été validée depuis le mois de mai par le Comité de la stratégie vaccinale relevant du ministère de la Santé. Les vaccins Pfizer et Moderna – testés et approuvés inoffensifs pour les femmes enceintes – seront utilisés pour vacciner cette catégorie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here