Riadh Mouakhar: Aujourd’hui je me retrouve au chômage

0

Tunisie Tribune (Riadh Mouakhar) – Dans un post publié sur sa page officielle, l’ancien ministre de l’Environnement Riadh Mouakhar a qualifié d’  « injuste » l’assignation à résidence à son encontre.

Il a fait savoir qu’aujourd’hui il se retrouve au chômage à cause de cette décision, rappelant qu’il est médecin et que son travail exige qu’il se déplace vers la clinique où il exerce sa profession.

Mouakhar a souligné que les médias était au courant de son assignation à résidence bien avant lui et qu’il n’a reçu « une notification verbale »  de cette décision que le 6 Août 2021.

Il a déclaré qu’il ignore toujours les motifs de cette décision, ainsi que sa durée, surtout qu’il ne fait objet d’aucune plainte judiciaire, qu’il ne représente aucun danger pour autrui et que sa fortune ainsi que celle de son épouse et de ses enfants n’a pas augmenté durant sa prise de responsabilité.

Le politicien a appelé le président de la République à agir face à cette « injustice », soulignant qu’il n’a jusqu’à présent pas recouru aux différentes organisations humanitaires internationales pour ne pas perturber le processus démocratique. Cependant après le rejet de tous les recours intentés contre les décisions administratives relatives à l’assignation à résidence, il se trouve obligé de se défendre afin de prouver son innocence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici