Tunisair: Avis aux passagers à destination du Royaume-Uni

0

Tunisie Tribune (Tunisair)- Tunisair a annoncé que tout voyageur se rendant au Royaume-Uni doit :

1 Passagers non complètement vaccinés et passagers complétement vaccinés mais sans preuve de vaccination admise au R.U:

Effectuer un test pré-départ dans les 3 jours qui précèdent la date d’arrivée

Réserver et payer deux tests COVID -19 à effectuer les jours 2 et 8 après votre arrivée. (Réservation et paiement avant le départ )

Remplir le formulaire “passenger locator form” 48 heures avant l’arrivée ( Les passagers appelés à mentionner la référence de la réservation du test dans ce formulaire via ce lien Public Health Passenger Locator Form (provide-journey-contact-details.homeoffice.gov.uk)

Respecter un confinement à domicile de 10 jours

2 Pour les enfants ( jusqu’à 17 ans ) :

Les enfants de moins de 11 ans sont exonérés du test pré-départ COVID-19

 Enfants résidants au Royaume Uni ou enfants résidants dans des pays dont les preuves de vaccination sont admises au Royaume Uni:

Les enfants entre 5 et 17 ans suivent les conditions des passagers vaccinés avec preuve de vaccination admise au Royaume Uni

Enfants résidants dans les autres pays :

Les enfants entre 5 et 17 ans suivent les conditions des passagers non vaccinés. Toutefois, ils sont exonérés du test pré-départ.

Tunisair a ainsi recommandé à ses passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes ou de consulter le site suivant: Travel to England from another country during coronavirus (COVID-19) – GOV.UK (www.gov.uk)  pour avoir plus de détails.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here