Mehdi Ben Gharbia adresse un message à Kais Saied

0

Tunisie Tribune (Mehdi Ben Gharbia)- Le politicien ancien ministre Mehdi Ben Gharbia a adressé un message au président de la République, Kais Saied, notant que les accusations relatives à son implication dans des affaires de corruption « ne sont pas fondées sur des informations correctes. J’ai procédé à la déclaration de mes biens et il n’y a aucune plainte judiciaire déposée à mon encontre ».

« La vraie raison derrière ces informations était la campagne de dénigrement et de diffamation orchestrée par Ethawra News ayant publié plus de 200 posts sur les réseaux sociaux pour porter atteinte à mon image. Ils ont, en effet, partagé des informations sur mon implication dans des affaires de corruption, de contrebande, de meurtre, et de trafic d’organes… » a-t-il dit.

Dénonçant toutes ces informations, Ben Gharbia a fait savoir qu’il a déposé plus de 30 plaintes à l’encontre du journal électronique en question.

« Une séquence vidéo a été partagée prouvant que le directeur du journal m’a demandé de verser 50 millions de dinars » a-t-il ajouté en faisant savoir qu’une deuxième séquence vidéo n’a pas été diffusée pour préserver le bon déroulement de l’enquête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here