Mehdi Ben Gharbia emmené à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina

0

Tunisie Tribune (Mehdi Ben Gharbia) – L’avocat du député Mehdi Ben Gharbia, Ahmed Souab a indiqué, dans une déclaration accordée le 16 octobre 2021 à Business News, que son client a été emmené pour interrogatoire à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina.

Ahmed Souab a révélé que le procureur de la République a autorisé la perquisition du domicile de son client, Mehdi Ben Gharbia à la date du 16 octobre 2021.

L’avocat a, également, précisé qu’il n’avait pas été informé de l’objet de l’interrogatoire.

L’avocat a estimé que les charges retenues contre son client par la brigade de la Garde nationale ne correspondaient pas à celles retenues par les brigades fiscales.

L’avocat de Mehdi Ben Gharbia a critiqué l’intensification des poursuites et la mobilisation de brigades policières visant son client en échange de la stagnation du dossier concernant le site-web ‘’Thawra News’’. Il a, également, souligné les fuites de documents relatifs aux biens de son client de l’administration tunisienne.

Pour rappel, le député Mehdi Ben Gharbia avait critiqué la présence exagérée d’agents de police aux alentours de son domicile, dans une publication Facebook du 16 octobre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here