Kaïs Saïed remercie la Ligue arabe pour son soutien à la Tunisie

0

Tunisie Tribune (Ligue arabe)- Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est entretenu, mercredi 20 octobre 2021, avec le secrétaire général de la Ligue des Etats Arabes, Ahmed Aboul Gheit, ainsi que la délégation qui l’accompagnait.

Dans un communiqué publié à la même date, la présidence de la République a expliqué que le président a présenté ses remerciements à la Ligue des Etats Arabes pour son soutien à la Tunisie dans cette situation exceptionnelle. Le président de la République a, également, souligné le rôle de la ligue dans la consécration des principes de l’Etat, ce qui participe activement à la préservation de l’unité, de la sécurité et de la souveraineté nationale des pays arabes.

Le président de la République a, aussi, insisté sur l’ouverture et la Tunisie au dialogue avec les pays amis et voisins, ceci dans le cadre du respect mutuel et du refus de toute ingérence étrangère. Le président de la République a réaffirmé son attachement à la démocratie, au respect des libertés et à la préservation des droits humains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here