La tension monte d’un cran entre Kamel Deguiche et Wadii Jarii

0

Tunisie Tribune (Kamel Deguiche et Wadii Jarii)- La tension est montée encore d’un cran durant ces derniers jours dans le conflit ouvert qui oppose le ministre des sports Kamel Deguiche au président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii.

Sur fond de l’affaire de l’absence du public au dernier match de la sélection tunisienne en phase des poules des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le ministre a accusé le président de la FTF de n’avoir rien fait pour assurer la présence du public et d’avoir participé à l’instauration du huis clos pour cette rencontre.

Kamel Deguiche a précisé que les services de son ministère n’ont jamais été sollicités ces derniers quinze jours par la FTF pour coordonner avec le ministère de la santé afin de mettre au point la logistique nécessaire pour permettre aux supporters d’être présents au cours du match décisif qui a opposé la Tunisie à la Zambie.

De son côté, Wadii Jarii a répliqué en affirmant que toutes les accusations du ministre sont fausses appelant même le Président de la République et la Cheffe du Gouvernement à intervenir dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici