Kasserine : Démarrage de la distribution des quantités de l’huile végétale subventionnée

0

Tunisie Tribune (huile végétale subventionnée) – La correspondante de Tunisie Numérique a assisté aujourd’hui au démarrage de la distribution de l’huile végétale subventionnée au gouvernorat de Kasserine allant des usines et des unités de conserve vers les grossistes et les commerçants de détail en présence d’une équipe de la direction régionale du Commerce.

S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, la directrice régionale du Commerce à Kasserine Samia Briki a annoncé que les 4 unités de conserve du gouvernorat ont reçu 110.000 litres de l’huile végétale subventionnée de la part de l’office nationale de l’huile.

Elle a annoncé que 31.100 litres de l’huile subventionné seront distribuées dans les zones suivantes: Kasserine ville, Foussana et Sebiba rappelant que des quantités de l’huile seront transférées vers les gouvernorats de Kaf, Siliana, Kairouan et Sidi Bouzid.

La responsable a, dans le même cadre, annonce la reprise progressive de l’approvisionnement de l’huile dans les autres gouvernorats.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here