Samir Taïeb et trois cadres du ministère de l’Agriculture remis en liberté provisoire

0

Tunisie Tribune (Samir Taïeb) – Le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier, chargé de l’affaire de corruption financière et administrative dans l’une des entreprises relevant du ministère de l’Agriculture, a décidé, ce vendredi, de libérer, provisoirement, l’ancien ministre de l’Agriculture Samir Taïeb, un conseiller au ministère et un mandataire d’une entreprise bénéficiaire.

Le bureau de la communication du Tribunal de première instance de Tunis a indiqué, dans un communiqué, dont la TAP a reçu une copie, que le ministère public a fait appel contre toutes les décisions de remise en liberté provisoire, ce qui entraine le maintien de présumés en prison.

Rappelons que le juge d’instruction avait émis, à l’aube de samedi 30 octobre 2021, des mandats de dépôt à l’encontre de l’ancien ministre de l’Agriculture, Samir Taieb et trois autres responsables du même ministère.

Il a, également, décidé de maintenir en état de liberté et à la disposition de l’enquête, quatre autres cadres impliqués dans la même affaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here