Le président de la fédération de football du Bahreïn reçoit les hôtes de la finale de la Coupe du Roi

0

Tunisie Tribune (les hôtes de la finale de la Coupe du Roi)- Shaikh Ali bin Khalifa bin Ahmed Al-Khalifa, président de la fédération de football du Bahreïn a reçu hier une délégation de journalistes Arabe hôte de ce pays à l’occasion de la tenue de la finale de la Coupe du Roi (remportée par Al Khalidia face à Al Riffa Est aux pénalities).

Le président de la fédération bahreïnite a présenté aux hôtes la stratégie de son pays dans le domaine du football et l’importance de la bonne gouvernance pour les choix futurs du football bahreïni.

Le Bahreïn qui dispose d’une des plus petites superficie dans le monde (765km2) réalise malgré ceka, de très bon résultats sur le plan sportif. Notamment en football où il a été vainqueur de la Coupe du Golfe en 2019, en formule 1 où il organise une célèbre course comptant pour le championnat du monde depuis 2004 et aussi en handball, volley-ball, natation, équitation…).

Fort de ses ambitions grandissantes, le Bahreïn avait également postulé à la présidence de la FiFA lors des dernières élections en présentant la candidature du Sheikh Salman bin Ibrahim Al Khalifa (battu par Infantino lors du 2ème tour).

Pour améliorer son positionnement en tant que pays sportif le Bahreïn continue donc son opération de séduction sur ses ambitions futuristes très bien étudiées, la qualité de ses infrastructures et l’hospitalité inégalée de son peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici