Le slogan « ARVEA Saha Lina » résume le mémorable voyage à Dubaï gagné par 30 Conseillers indépendants ARVEA (détails)

0

Tunisie-Tribune (voyage à Dubaï by ARVEA) –  Après l’arrêt involontaire qu’ARVEA a dû appliquer à tous ses événements de groupe et à toutes ses manifestations en raison de la crise sanitaire, l’année 2022 a été marquée par le dénouement du volet « Challenge ».

Le commencement fut en ce mois de février 2022 par le voyage à Dubaï. Un challenge gagné par une trentaine de Conseillers ARVEA (Distributeurs Indépendants ARVEA), précédemment  sélectionnés en fonction de leurs performances de 2019, pour un voyage qui a eu lieu du 31 janvier au 06 février 2022 dans les deux plus importants émirats des UAE : Dubaï et Abou Dhabi.

  • Un voyage VIP au vrai sens du mot,

…depuis l’accueil à l’aéroport de Dubaï, le transfert et l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Business Bay, un des quartiers les plus huppés de Dubaï donnant sur la rivière de « Khor » et le « Burj Khalifa ».

Toutes les excursions et sorties étaient haut de gamme, rehaussées par des services VIP.

  • Des visites pour des sites touristiques incontournables comme :

-Dubaï Frame,

– Le magique Miracle Garden,

– Le fascinant musée du Louvre de Abou Dhabi,

– L’Expo 2020,

– Global Village,

– Borj Al Khalifa,

– Les villes modernes et anciennes de Dubaï et Abou Dhabi,

– Dubaï Marina,

– Burj Al Arab,

– L’impressionnante Mosquée Cheikh Zayed,

– Za’abeel Palace,

– Les promenades en petits bateaux le long du canal de Dubaï permettant de longer les plus beaux hôtels 5* de la ville.

  • A ceux-là s’ajoutent des virées pour des quartiers marchands où le temps et le transport ont été mis à disposition des Conseillers pour leur plus grand confort et plaisir :

– Malls de Dubaï, en particulier le Mall « Deira City Center »,

– Le grand Souk Deira,

– Le Souk de l’Or.

Côté gastronomie, les Conseillers se sont régalés des cuisines les plus généreuses et les plus authentiques, servies dans les meilleurs restaurants de la place, à l’image de l’envergure du pays.

Le groupe a également eu droit à une montée d’adrénaline à travers les escapades du Désert Safari « Royal Adventure » en 4×4, avec le soir, un dîner au camp dans une ambiance purement festive de danse, de spectacles de feu et d’exhibition de faucons.

La veille du départ s’est tenu un idyllique dîner spectacle en bateau croisière « Lotus Mega Yacht », le plus récent et le plus luxueux bateau de croisière du moment.

  • Une ambiance amicale et spontanée a imprégné tout le séjour.

Le slogan « ARVEA Saha Lina » était clamé à chaque nouvelle aventure, à chaque nouveau ravissement et à chaque fois où les Conseillers se sentaient submergés par leurs émotions de fierté, d’appartenance et de reconnaissance à l’égard de la famille qui les réunit : ARVEA.

Assumant comme il se doit sa responsabilité à l’égard de la sécurité de ses hôtes et du respect des protocoles sanitaires, ARVEA a pris toutes les précautions possibles pour le bon déroulement du séjour et la réalisation des tests PCR, selon la réglementation.

ARVEA continuera sur cette même lancée de confort et de splendeur pour la réalisation de ses prochains voyages, notamment en Afrique du Sud, en Indonésie et en Turquie.

En outre, pour récompenser les challenges mis en route en cette année 2022, elle mettra le paquet sur son « Mega Big challenge » en offrant à ses heureux gagnants un voyage de rêve à destination du pays des rêves: Les Etats-Unis d’Amérique où sera planifiée la visite de trois Etats : New York, Orlando et Miami.

  • Et un deuxième merveilleux voyage viendra de même couronner les gagnants du « Dream Big challenge » et sera à destination de l’Egypte.

ARVEA semble n’épargner aucun effort pour reconnaître et récompenser le travail et les efforts de ses Conseillers (Distributeurs Indépendants). Elle ne cesse de leur prouver que seul le travail paie et qu’en croyant dur en soi, en son potentiel et en ses visions, les portes du monde nous seront grandes ouvertes.

 

C’est dans cet esprit qu’ARVEA s’est frayé une voie vers la gloire et trace son chemin parmi les Géants universels de la Vente Directe, pour être en 2026 dans le top 20 des entreprises mondiales du MLM.

 

ARVEA planifie ainsi l’accès à 50 nouveaux marchés au minimum, dans divers pays tous continents confondus, pour bâtir une envergure multiculturelle qui confirmera sans doute sa notoriété internationale et l’aidera à mieux transmettre ses valeurs.   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here