Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat effectue une visite de travail à Milan

0

Tunisie Tribune (visite de travail à Milan) – Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Moez Belhassine, a effectué une visite de travail à Milan, les 10 et 11 avril courant, indique ce mardi un communiqué de son département.

Belhassine a participé à plusieurs activités dans le cadre du salon du tourisme à Milan, et a visité l’aile tunisienne à cet évènement.

Il s’est entretenu avec son homologue italien, Massimo Garavaglia, ainsi qu’avec le président de la Lombardie, Attilio Fontana, le vice-président du Conseil régional de Lombardie, Carlo Borghetti, le président de la ligue italienne des conseils municipaux, Milena Bertani, et le président de la compagnie de navigation italienne (GNV), Matteo Catani.

Moez Belhassine a, par ailleurs, eu des rencontres avec les présidents des principales fédérations professionnelles du tourisme en Italie, les principaux TO italiens…

Il s’est également, rendu, à l’Institut Carlo Porta, considéré comme l’un des principaux centres de formation dans les métiers du tourisme, en vue d’examiner les possibilités de bénéficier des expériences italiennes dans ce domaine.

Moez Belhassine était accompagné, dans sa visite, par des représentants de la fédération tunisienne de l’hôtellerie, la fédération tunisienne des agences de voyage, et la fédération tunisienne des restaurants touristiques…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here