Le nouveau Nissan Ariya remporte le Red Dot Design Award

0

Tunisie Tribune (nouveau Nissan Ariya) – Le Nissan Ariya a été récompensé pour son caractère particulièrement innovant en tant que véhicule 100% électrique et pour son design basé sur le concept exclusif de Nissan : « Timeless Japanese Futurism ».

Créé en 1955, le Red Dot Design Award est l’un des concours de design les plus réputés au monde, organisé par le Design Zentrum Nordrhein-Westfalen (Centre de Design Nordrhein-Westfalen) en Allemagne. Cette année, un jury composé de 50 fabricants et designers de divers produits industriels a sélectionné les gagnants sur la base de neuf critères tels que l’esthétique, la fonctionnalité, la qualité, l’ergonomie, la durabilité et l’innovation. Dans la catégorie « product design », quelques 7 900 candidatures d’environ 60 pays avaient été soumises.

Fort de son design élégant, l’Ariya combine également l’expertise de Nissan en matière de mobilité 100% électrique avec les dernières technologies connectées, ouvrant ainsi le prochain chapitre de l’histoire des véhicules 100 % électriques de Nissan. L’Ariya procure une accélération puissante ainsi qu’un agrément de conduite fluide et silencieux. L’intérieur digne d’un salon offre un environnement accueillant et confortable pour le conducteur et les passagers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here